Accès membre

Visite de Window - La Défense Le 11 octobre 2019

Il y a 1 an RTE - le gestionnaire du réseau haute tension de l’électricité en France, s'est installé dans ses nouveaux bureaux au sein de l’immeuble Window après de lourds travaux de rénovation.

Auparavant les 2 000 salariés de RTE étaient installés sur trois tours à La Défense (les immeubles Marchand, Cœur Défense et Initiale) ainsi qu’un site à Versailles.

Complètement restrucuré l’ex-Élysées La Défense, niché sur le centre commercial des 4 Temps a été entièrement loué à la filliale d'EDFpour une durée de douze ans ferme par l’assureur Groupama qui a depuis à cédé son immeuble pour 477millions d'euros à un fonds de retraite canadien.

La rénovation de cet immeuble de 44 000 mètres carrés long de 150 mètres répartis sur sept niveaux et datant du début des années 80 avait été confiée à l’agence américaine KPF et Eiffage pour la partie travaux.

Nous vous invitons à visiter Window et découvrir ses nombreux services, les deux grands atriums donnant sur le parvis, l'espace de restauration « très lumineux » et d’un grand auditorium de 250 places.